TRASS
projets créations interprétations appréciations
TRASS ?

Règlements du tirage

 

1. MODE DE PARTICIPATION
Pour participer au «Tirage d'iPod touch» vous devez :

1.1 Déposer les balados de vos élèves en lien avec le projet «Culture à l'écoute! des audioguides pour tout le Québec!»sur le site BaladoWeb. Ces balados doivent respecter les consignes de réalisations et avoir obtenu l’autorisation d’être publiées sur Internet.

1.2 Par courriel, indiquer vos coordonnées complètes (nom, adresse postale personnelle, téléphone) en ajoutant l'hyperlien de votre balado déposé sur le site baladoWeb, afin de valider votre participation.

1.3 Indiquer dans le champ OBJET «Tirage iPod touch».

1.4 Adresser le courriel à : andree-caroline.boucher@csp.qc.ca


2. CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ
Les participants doivent résider au Québec et être un enseignant travaillant pour une Commission scolaire ou pour une école privée, de niveau préscolaire, primaire, secondaire, à l'éducation des adultes ou à la formation professionnelle.


3. MODE D’ATTRIBUTION DU PRIX
Le lundi 30 mai 2012, vers 10 h, le tirage aura lieu dans les bureaux du RÉCIT, à Montréal. Nous communiquerons avec le gagnant dans un délai maximum de sept (7) jours à partir de la date où il aura été joint la première fois. Si le prix n'est pas réclamé dans ce délai ou si le gagnant ne peut être joint dans le délai ci-haut, un nouveau tirage aura lieu.


4. DESCRIPTION DU PRIX
Un iPod touch de Apple avec les applications de base fournies avec l’appareil. Ce prix appartiendra de façon personnelle à l’enseignant gagnant.
Valeur approximative de chaque appareil : 200 $.


5. CONDITIONS GÉNÉRALES

  • Le prix doit être accepté comme tel et ne peut être échangé contre une somme d’argent, ni vendu, ni transféré. Aucune substitution n’est accordée.
  • Les gagnants doivent consentir à la publication de leur nom et de leur photo à des fins de promotion relatives à ce tirage, et ce, sans rémunération.
  • Le RÉCIT n’assume aucune responsabilité pour pertes, retards, erreurs d’adresse sur le courrier reçu, mauvais fonctionnements techniques, informatiques ou téléphoniques, pertes ou vols de données informatiques, bris de logiciel ou matériel informatique, pertes de courriels, ou autres erreurs.
  • La participation au tirage comporte l’acceptation des présents règlements, dont le RÉCIT, se charge de l’application. Toutes ses décisions sont définitives.
  • Ce tirage est possible grâce à la participation de commanditaires.

Octobre 2011

 

ipad

recit artsblancphArts